Reiki

Le Reiki est une méthode Japonaise de soin traditionnelle et naturelle par imposition des mains, qui agit sur la totalité de l’être, aux niveaux physique, mental et spiritual. C’est à la fois une méthode de développement personnel et une technique pour soulager les maux physiques, émotionnels. Le soin du Reiki est une pratique de soin par l’amour et l’harmonie qui augmente la capacité de guérison naturelle du corps, de plus relaxe le corps et l’esprit.

Bioenergy therapy session

Cette méthode très puissante permet d’agir aussi bien sur le corps physique que sur les corps « subtils » – mental, psychisme -, ouvrant pour les personnes qui le souhaitent des perspectives spirituelles passionnantes. La guérison du Reiki est une guérison de l’Homme dans sa Globalité.

Cette méthode a été introduite dans le monde occidental à partir des années 1930, en prélude aux années noires qui allaient survenir.

Aujourd’hui, le Reiki est couramment diffusé dans le monde entier, reconnu même dans certains pays par les systèmes de santé publics.

Nous vous proposons de vous faire découvrir cette méthode simple mais très puissante de guérison.

Le reiki est une méthode naturelle et puissante de guérison par l’imposition des mains et peut être appliqués aux animaux aussi.

Woman practicing reiki therapy

Cette pratique d’imposition est aussi vieille que l’humanité et a fait ses preuves depuis des millénaires.

Un moine Bouddhiste japonais du XIXème siècle, Mikao Usui, consacra une grande partie de sa vie à rechercher les traces et le mécanisme de ces guérisons dans les écritures sacrées des cultures et religions traditionnelles.

Ne l’oublions pas, nos rois et empereurs étaient dotés de cette puissance curative. Les grands guides spirituels tels que Bouddha, Jésus, Mahomet, les Initiés, les Saints de toutes les religions avaient aussi ce pouvoir extraordinaire de la Guérison !

Mikao Usui parvint après des années de recherches à redécouvrir en partie le pouvoir guérisseur des mains.

mikao

Les commentaires sont clos.