Médecine Chinoise

En Chine, la médecine chinoise a une place à part. Sa pratique de plus de trois millénaires la positionne comme la médecine officielle du pays.

Les médecins traditionnels chinois exercent en symbiose avec les médecins « conventionnels » tant dans les hôpitaux publics que privés.

Les Chinois n’hésitent pas à allier les pratiques médicales ancestrales comme les plus modernes pour prendre au mieux soin de leur santé. La médecine traditionnelle chinoise permet, comme de nombreuses études l’ont démontré, de réduire efficacement les effets secondaires des traitements conventionnels. Les soins naturels optimisent les résultats de la médecine moderne ou encore soigne et obtient des résultats positifs là ou l’autre n’en a pas.

Dans la médecine occidentale, nous pouvons parfois faire face à des accoutumances envers des médicaments. Cela peut même se muer en danger pour notre organisme. De ce point e vu, les traitements naturels de la médecine traditionnelle chinoise sont des alternatives sérieuses. Le peuple chinois a la spécificité d’accorder une place prépondérante a sa santé depuis de millénaires.

Notre médecin a exercé de nombreuses années en Chine et y a créé sa propre clinique. Nous vous proposons un cadre serein et relaxant doublé d’une écoute attentive à vos besoins.

Nos traitements naturels en médecine chinoise sont pris en charge par les assurances complémentaires.

Les commentaires sont clos.